Une nouvelle insolite qui m'a frappée sur la cyberpresse aujourd'hui: âmes sensibles et ophifiophobes s'absetenir de lire! Ce bébéva probablement devenir un super-héros dans son village!!
La Presse Canadienne
Jérusalem
Un bébé a longuement mâchouillé la tête d'un serpent en semi-hibernation, un dangereux passe-temps dont le reptile n'est pas sorti indemne, a-t-on appris vendredi auprès de sa famille dans une agglomération arabe du nord d'Israël.
Ghadir Aleeyan, mère du petit Imad, 13 mois et six dents, n'en revient toujours pas: «Je lui préparais son lait, et en jetant un coup d'oeil dans sa direction, j'ai découvert qu'il y avait un serpent dans sa bouche. Je n'en croyais pas mes yeux et j'ai hurlé, terrorisée», a-t-elle raconté à l'AFP.
Alertés par ses cris, d'autres membres de la famille et des voisins ont accouru, mais personne n'osait intervenir jusqu'à ce qu'un voisin décide d'extraire le serpent à moitié mort de la bouche de l'enfant et de l'achever.
«Lorsqu'il l'a sorti de sa bouche, Imad a commencé à pleurer», a raconté Yasmin Shahin, tante du bébé, en précisant que la tête du serpent avait été «très sérieusement mastiquée».
Le bébé a été conduit pour examen à l'hôpital Rambam de Haïfa (nord), où les médecins ont constaté qu'il n'avait pas subi la moindre morsure.
Selon le Dr Boaz Shacham, expert à l'Université hébraïque de Jérusalem, ce serpent, un , appartient à la famille des colubridae, une espèce non venimeuse ressemblant à la vipère.
«S'il n'a pas mordu le bébé, c'est probablement à cause du froid. En hiver, ces reptiles ne sont pas vraiment actifs», a-t-il expliqué à l'AFP.
Commentaires
elle est bien bonne !
l'histoire, hein ! pas la tête de serpent !!!
Vachement impressionnant pour le serpent et les parents !
Pauvre bête...au Paradis des serpents, il ne pourra même pas raconter sa mort...trop ridicule
coucou
effarant cette info !
Il en avait marre du lait ! lol
bon week end
bisous
Bonsoir!
Oh la la!! Heureusement que le bébé ne s'est pas fait mordre!
Bon week end!
Bisous
Mais qu'est-ce qui foutait là ce serpent ?
Enfin tout est bien qui fini bien .
Bon week-end à + .
ouah flippent cette histoire...
enfin pour le bébé par pour le serpent!
pouty