C'est un fait dont je me sens extrèmement coupable, honteuse même. Je l'ai jamais dit à personne dans la vraie vie, je crois pas que ça serait bien reçu par quiconque dans mon entourage! Mais voilà: j'aime mon fils un peu plus que je n'aime mes 2 filles. Ces 3 amours sont quand même "non-mesurables" on s'entend; au-delà de tout ce qu'on peut imaginer comme sentiment... Mais y'a un petit quelque chose de spécial entre mon ti-loup et moi, un lien plus tendre, une compréhension mutuelle plus instinctive...
Commentaires
J'ai aussi deux enfants, une fille et un garçon, et "mon pti mec " c'est mon pti mec aussi et nos rapports sont aussi spéciaux, je l'ai chouchouté, il a dormi dans mon lit, il était mon pti mec ..Cela ne m'empêche pas d'aimer sa soeur à la folie. Ce n'est pas une question de quantité mais de différence de rapport je crois.
son caractère il est proche du tien, parce que c'est ton fils! Oedipe encore!! je le vois à la maison, t'en fais pas!
Ce n'est pas parce que tu as plus d'affinités avec un que tu aimes moins les autres. De toute façon c'est humain !
Merci de ton message, et de ton soutien ... en slam, j'y connais rien...mais j'ai la flamme
Tu penses Mailes? Je me disais justement que ça serait probablement pareil si il était une fille... C'est son caractère je pense qui "match" avec le mien... Mais tu as peut-être raison aussi!
Oedipe est passé par là!...
Oedipe est passé par là!...